Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée]Candidature de Wyona
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyona

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Ok Kripto np !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Bon bon bon, je suis heureux que cette candidature suscite tant d'interet et qu'il y ait autant de +1 mais je vous rappelle discretement que cette charmante demoiselle est déjà prise ! NAH !
Alors si vous avez voté, allez voir ailleurs sur le forum si j'y suis Twisted Evil meuahahahaaaaa !!
Schtom, Kripto,  avis final ? Meme si on le connait deja tous lol.
bizoo les filles Okay

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

mdr genvert ^^
ta raison, protege ta "propriété" bein que je trouve que ça le fait paa de le dire comme ça lol

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Letale
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

belle candid je dit +1 pour une fille dans l'ally et -1 parce que deja case sa sert a rien :p

oui je sait sa s'apel parler pour ne rien dire XD

bien venue parmis nous je pense ^^
ta plus qu'a attendre un admin (bonne chance j'ai attendu o moin 3j moi :p (en plus avec les vacs de noel t'en a peut pour encore 1 mois au moin ^^)

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Bonsoir, Nous avons discuté et débattu sur TS avec schtom et nous pensons que vu des problème rencontrés avec des personnes de la guilde qui se connaissent IRL, nous avons décider de ne pas te recevoir dans la guilde Øxynot. Malgrès les +1 cela va rester notre verdicte, dsl.

Néenmois nous tou conseillons de postuler chez les Illuzions....

Bonne soirée.

Cordialement, Kripto

Fake....Omg...wisp moi ou schøm pour rentrer....GG

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Cilc bien sur le lien de Kripto ^^

P.S: candidature acceptée xD /w ns Kripto ou moi Smile

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Wyona

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 01:02 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Merci beaucoup !

(J'ai eu peur comme même en lisant le message de Kripto ^^)

Ok Schtom np je te /w quand je peux.

Lol Létale ^^
Encore merci aux personnes qui ont voté et qui m'ont mis des +1 Wink

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:53 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

VENGENCE omg...xD

Wyona

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Lol

Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Spoiler
Fake....Omg...wisp moi ou schøm pour rentrer....GG
XD pas mal je connaissais pas ^^
gg

Visiter le site web du posteur Skype
ilkar

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

ba comme je ne c'est pas trop quoi dire je marque juste  +1  voilou   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.