Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée]Candidature de Wyona
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyona

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:22 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Etudiant en ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:23 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

licence de science vie et santé , premiere année, et j'ai partiel tte cette semaine ><
dc pas de wow snif

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Wyona

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:26 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

^^ Ha j'ai lu ta candidature ... maintenant que tu me dis ça ^^
Mon IUT est en grève depuis 10 jours ........ = vacances pendant 10 jours = 10 jours de wow 

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:27 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

d'ailleur e parlant de ça... qui est pret a me passer une corde??? ><

une grosse hein, parceque faut tenir le poids de mon tauren koi ^^

yeah baby yeah!!

MSN Skype
arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

noon c'est pas possible ça, c'est quoi ces pseudo etudiant lol

je vais aller en iut je crois :p
bon c vrai c les vacances vendredi mais APRES les partiels, et en plus j'ai examen pendant les vacances quoi(si c'st pas abusé ça ><) genre le 6 janvier je dois me pointer a 8H pour un oral >< Crying or Very sad

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Wyona

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

LOL ><

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:32 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

arete, en plus de ça, ma mere va en vacances a la réunion avc mon beau pere a partir de demain, dc quand je rentre je doi garder mes soeurs ><
c'est pas que je veu pas, c'est que... je subit l'appel de wow quand je suis chez moi, dc je joue, dc je m'occupe pas forcement d'elle mdr

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Wyona

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:35 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Mort de Rire Tu as une sacrée chance dis moi ^^
Je te comprends pour l'appel de wow

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:36 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

en résumé ça fai revisions, exams, revisions, exams, revisions, exams, ensuite vacances, gardien fraternal, wow, wow, wow, wow, wow, wow... mdr
bon ok j'exageres, y a aussi dodo :p

yeah baby yeah!!

MSN Skype
arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:37 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

des fois je sais pas si j'ai de la chance quand il s'agit de ma soeur de 15ans ><

yeah baby yeah!!

MSN Skype
arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:42 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

bon bref, en atendant il me reste encore de la physique a reviser....  hors je branle rien depuis que je suis revenu a toulouse là, c a dire depuis quelques heures deja, je doi me lever tot en plus, donc j'arete de me plaindre de mon sort ici et je te souhaite bonne chance pour ta candidature ^^
je pense qui a pas de probleme pour ça de tte façon ^^
sur ce bonne soirée, et a bientot IG

cordialement, Arohd

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Wyona

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:05 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Merci !

Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:31 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Wyona a écrit:

Nan trop pas Joachim. Je ne dis pas qu'il ne m'a pas donné 2/3 conseils ms tout a été tapé par mes soins. ^^

normal que ce soit fait par tes soins...t'es heal ! (dsl) Arrow
ca part en flood ce topic non ?

Go voter !! et stop flood

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:53 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

go Wowcarto XD
tu trouveras tous ^^
ou alors Google est ton ami héhéhé
hummm alors -1 pour les aides apporté par genvert -_-" XD et +2 car j'adore euh je sais pas ^^ la motivation, les différents paragraphe bien présenté etc. ce qui nous donnes au final un +1 XD
-_-"
tchuu

Visiter le site web du posteur Skype
arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:12 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

ouééé méidé, bon je revote alor :p
+1

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.