Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée]Candidature de Wyona
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyona

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature :

Juste 2/3 petites choses sur moi avant la présentation de mon personnage :

Je m'appelle Claire (hé oui une fille ^^), j'ai 20 ans, je suis en IUT Mesures Physiques à Montbéliard (nord-est de la France) en 2ème année.
Mes passions sont bien sur wow, mais aussi les films d'horreur, les mangas, les voitures de sport, le Japon...
Je suis la copine du sexy Genvert dans la vie et dans le jeu (c'est lui qui m'a rendu accro... le batard !!!!)

Présentation de mon personnage :

Vous m'avez peut-être déjà croisé dans les ruelles d'Orgrimmar sur mon autruche ou en bg, me voici :

- Nom de votre perso : Wyona

- Classe / race : Elfe de sang Paladin

- Level : 70

- Métiers : je suis mineur (375), joaillière (375), secourisme (375)

- Stuff actuel :
Je ne suis pas encore très stuff pour un heal mais ça commence : gants, jambes, bottes, épaulières et torse => stuff S2 heal pvp , le casque ne va pas tarder à arriver.
Je suis en train d'instancer à fond pour obtenir ma masse heal "Martelet des bénédictions Naaru" (= 464 en bonus soin + 155 en dégâts des sorts) mais il me faut 150 insignes et je n'en ai que 75 pour le moment ...

- Template : sacré 45, protection 16 et vindicte 0

- Spé : heal bien sur

- Expérience sur Wow / Instances déjà effectuées :
Je joue à wow depuis 7 mois.
Je fais toutes les instances des péninsules, Auchindoun, du réservoir de Glissecroc (sauf CSS pas assez stuff), Méchanar, Botanica et d'autres mais je ne me souviens plus de leurs noms.
Je n'ai pas une très grande expérience des instances style CSS ou Kara, j'ai déjà demandé pour y participer mais ils m'ont refusé à cause de mon stuff.

- Ancienne guilde et raison du départ :
Je n'ai pas encore quitté ma guilde Désolation mais cela ne va pas tarder puisque le chef n'est presque jamais co et il n'y a plus une très bonne ambiance. Des Kara sont organisés mais ils n'aboutissent pas ...  Sad

- Que pensez-vous apportez a la guilde ?
Un heal de plus ^^ et je suis joaillière alors je peux faire des gemmes pour quiconque le voudra (je suis en train de monter mes réput Sha'tar et Opération soleil brisé amicale les 2).

- Qu'attendez-vous de la guilde ? faire des instances pour looter du t4/5, une bonne ambiance, une entre aide et beaucoup de connaissances sur wow.

- Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures) :
La question ^^ les connexions dépendent du travail à effectuer pour l'IUT mais je suis souvent co le mardi soir, jeudi après-midi+soir, vendredi soir et le week end quand je n'ai pas trop de boulot.

Charte :

-Actif sur le forum au moins partie recrutement : np au contraire

-Remplir le coffre de guilde : bien sûr c'est normal je dirais.

-Bonne entente avec les membres : plus que nécessaire et je suis plutôt du genre déconneuse.

Une des condition pouvant pencher en votre faveur et la possession du TS (très important en instance) :
Je possède TS bien sûr avec casque et micro (enfin c'est celui de Genvert  Laughing ) et d'ailleurs à ce sujet, je vous ai déjà entendu lorsque vous faisiez un Kara ou un CSS (mdr) et c'est ce qui m'a poussé à poser une candidature chez les Oxynot.

De plus, une orthographe correcte est demandée pour votre candidature  : bien sûr d'ailleurs Kripto, il y a 2/3 petites fautes qui traînent par ci par là dans le modèle ^^

Remarques subsidiaires :

Je possède aussi une chasseresse nommée Waxx, lvl 60.
- Race : Elfe de sang
- Spé : bête (normal) et précision
- Template : 31/19/1
- Métiers : mineur (270), ingénieur (220), secourisme (300) et pêche (181)

Merci de prendre du temps pour lire ma candidature et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

bwa j'ai pas envie de me faire engueuler alors je vais mettre +1 !
Belle candidature ma cherry, tu dois avoir quelqu'un de tres patient à tes cotés pour qu'elle soit aussi parfaite !

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

MDr Genvert

Alors je trouve ta présentation IRL / IG la mieu faite du fofo pour le moment

Gros +1

Bonne chance a toi en plus tu ma l'air Trés motivée :p

Amicalement le "GM"

P.S. : IUT de ou ? (Saint-Avold) ???

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Wyona

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Mon IUT est à Montbéliard ^^ tu connais ?

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

oui je vois ^^ xD

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Wyona

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

^^ c'est un peu pommé paumé j'avoue 

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

mdr +1, paumé paumé, je sais pas si tu connait cahors quoi :p

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Wyona

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Je connais de nom, mais situé exactement là c'est un autre problème ^^

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:40 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

mdr ok, tu vois dans le (excusez moi l'expression) trou du cul du monde, en bas a gauche, ben c là!! mdr

je plaisante, je plaisante, et dsl de ma temeraire blague a deux balles, en fait c'est dans le LOT, situé au dessus du tarn et garonne, a 150 km de toulouse qoi ^^

yeah baby yeah!!

MSN Skype
joachim
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:47 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Sa c'est ce que j appelle un vrai post  (j'espere que c'est pas geanvert qui l'a fait XD)
C'est un gros +1 pour moi

PS enfin je trouve une fan de films d"horreur comme moi

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:58 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

hééé j'aime aussi les films d'horreur... la preuve je joue avc méidé et gorgian ptdr

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Wyona

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:14 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Nan trop pas Joachim. Je ne dis pas qu'il ne m'a pas donné 2/3 conseils ms tout a été tapé par mes soins. ^^

Dernière édition par Wyona le Lun 15 Déc - 00:18 (2008); édité 1 fois
Wyona

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:17 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

Ok Arolhd ^^ Tu parles de "trou du cul" du monde, j'habite à Langres... (Montbéliard c'est pour les études) connais-tu ???? xD

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:19 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

hey pas arolhd snif, AROHD ^^ eeuuhhh biensur je connait lol(merde merde merde, vite go mappy ^^)

moi je vis a cahors, je suis etudiant a toulouse et je suis originaire de l'île de la réunion Cool

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Wyona

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:21 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona Répondre en citant

désolé j'ai fait gaffe pourtant Arohd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Wyona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.