Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Dam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

- Nom de votre perso : Dam

- Classe / race : Elfe de sang (et je le confirme)/démoniste

- Level : 52 (heu je joue pépère)

- Métiers : alchilmiste 300 et herborisme 300 (vous comprenez maintenant la signification de jouer pépère ^^) premier soin,cuisine (heu très bas malheureusement) et pèche
- Stuff actuel : sa vole pas haut!!!!

- Spé : démonologie

- Expérience sur Wow : premier perso j'ai aprris le langage "geek"

- Ancienne guilde et raison du départ : les marchombre et je ne lai pas encore quitté et je compte la quitté car notre mg n'est jamais la!!! (si vous pensez que je men demandez a méidé

- Que pensez vous apportez a la guilde ? : de la joie

- Qu'attendez vous de la guilde ? : le l'argent .... oups la boulette la réponse était de lexpérience en pvp
- Instances déjà effectuées : ragefeu et monastère hurlant

- Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures) : étant interne week end 4 heure au max

___
Charte=>

-Actif sur le forum au moins partie recrutement :jaccepte

-Remplir le coffre de guilde : jaccepte (je vais essayer aussi de pas trop le vider ^^)

-Bonne entente avec les membres : j'accepte

De plus une courte présentation IRL vous ai demandé (exemple : âge) :
heu ben je suis un humain normalement constitué.

Une des condition pouvant pencher en votre faveur et la possession du TS (très important en instance) :
Mince je n'ai pas team speak dsl.

De plus, une orthographe correcte est demandée pour votre candidature:
Naturellement.

Cordialement Dam

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joachim
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

Euh moi c'est un -1
Up deja au niveau 70
et chope au moins deux pieces t5 on en reparlera apres
Et puis irl t qui? ?ta quel age? etc...

dam

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

irl j'ai 16ans après que dire de plus!

Wathye
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

-1
Up 70 et installe TS ^^.

dam

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:24 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

alors heu j'ai skype pas team speak (oui oui dak c pas génial mais bon) après irl j'ai 16 ans (rien de neuf jusqu'a la) je m'apelle damien (d'ou le pseudo Dam) je suis étudiant j'ai très peu de passion: le vélo et ... wow (je tient a préciser je ne suis pas un no-life) je n'ai pas de petite amie (comme sa j'ai la paix) j'ai connu méidé gorgian et arohd irl (je sens que je ne leur manquer pas ^^) après vu que ma vie est tellement passionnante mouvementé etc etc je n'en diré pas plus dessus.

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

Merci de refaire ta candidature suivant le modèle de guilde... sinon elle sera refusée automatiquement.

Cordialement, Kripto- chef recruteur

Barret
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

Qu'attendez vous de la guilde ? : le l'argent
-Remplir le coffre de guilde : jaccepte (je vais essayer aussi de pas trop le vider ^^) 

bizarre sa fait 2 truc en rapport avec l'argent Question
ne serais tu pas un ninja Mort de Rire

dam

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

- Nom de votre perso :
Dam

- Classe / race :
Elfe de sang (et je le confirme)/démoniste

- Level :
52 (heu je joue pépère)

- Métiers :
alchilmiste 300 et herborisme 300 (vous comprenez maintenant la signification de jouer pépère ^^) premier soin,cuisine (heu très bas malheureusement) et pèche

- Stuff actuel :
sa vole pas haut!!!!

- Spé :
démonologie

- Expérience sur Wow :
premier perso j'ai aprris le langage "geek"

- Ancienne guilde et raison du départ :
les marchombre et je ne lai pas encore quitté et je compte la quitté car notre mg n'est jamais la!!! (si vous pensez que je men demandez a méidé

- Que pensez vous apportez a la guilde ? :
de la joie

- Qu'attendez vous de la guilde ? :
de lexpérience en pve
- Instances déjà effectuées : ragefeu et monastère hurlant

- Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures) :
étant interne week end 4 heure au max

___
Charte=>

-Actif sur le forum au moins partie recrutement :jaccepte

-Bonne entente avec les membres : j'accepte

De plus une courte présentation IRL vous ai demandé (exemple : âge) :
j'ai 16 ans (rien de neuf jusqu'a la) je m'apelle damien (d'ou le pseudo Dam) je suis étudiant j'ai très peu de passion: le vélo et ... wow (je tient a préciser je ne suis pas un no-life) je n'ai pas de petite amie (comme sa j'ai la paix) j'ai connu méidé gorgian et arohd irl (je sens que je ne leur manquer pas ^^) après vu que ma vie est tellement passionnante mouvementé etc etc je n'en diré pas plus dessus.

De plus, une orthographe correcte est demandée pour votre candidature:
Naturellement.
Cordialement Dam

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

Jolie candidature refaite.

J'ai deux choses qui me dérange avec ta candidature :

- La première : Évidemment le niveau, qui est assez juste, mais le problème peut être vite réglé, mais tu comprendra que ce problème est la conséquence du suivant ...

- -> Tu es dispo 4h au max le week-end, ce qui est pour moi un gros point négatif.

Tu m'a l'air fort sympatique, mais ton temps de jeu est tellement faible que tu ne pourra jamais avancer dans un jeu comme wow.

Bonne journée/soirée

Amicalement Zaenko.

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:31 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

Oui, ta candidature a un point positif et l autre négatif...

négatif : Candidature refusée à cause de ton niveau

positif: si tu monte 70 rapidement et que tu reposte tu auras plus de chance d'être pris...

dam

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:08 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

lol sa se contredi un pti peu (mais qu'un peu)
négatif : Candidature refusée à cause de ton niveau

positif: si tu monte 70 rapidement et que tu reposte tu auras plus de chance d'être pris...

et j'ai souligné le fait que je up lentement (je oue pépère) mais pas grave un pote ma pris dens sa guilde (et oui les noob s'arache rapidement ^^) allez bonne continuation a vous et surtout aux ancien marchombre ^^.

joachim
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

Je maintien mon -1

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

erf là un gros -1 bien ke je le connait ><

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:15 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

XD lol aya... ^^
euh comment dire lvl combien déjà ? à oui 52 ^^ euh...
ce qui veux  dire personnage toujours pas arrivé en outreterre Oo, disponible que 4heurs par week-end aya...
Dam voudrait bien passé quelque event avec nous mais impossible niveau requis c'est souvent 60/70, aprés qu'il soit dans la guilde ou pas, sa devrait pas trop changer car il devrait pas trop nous embêté s'il ne parle pas trop et ce concentre surtout pour UP Exclamation Exclamation Exclamation
donc je diré histoire de ^^ olala je suis trop gentil XD Arrow +1
car j'ai vue aussi des personnages bas lvl dans la guilde même si la plus pard sont des reroll...
donc voila bonne continuation ^^ Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Dam Répondre en citant

erf méidé t'es vraimn trop gentil >< lol, bon aprés sa reste un jeu mais non, t'es trop gentil quand meme ^^

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Dam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.