Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] candid Tagazokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji28

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candid Tagazokk Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens poster ma candidature en espérant qu'elle vous plaise Very Happy
Donc voila:

- Nom de perso : Tagazokk
- Classe / race : Guerrier / Nain
- Level : 70
- Métiers : Pas de métiers mais un sous métier : soigneur 375
- Stuff actuel :équivalent au T3.5 avec une piece S2 ( torse )
- Template : 61 points en fureur
- Spé : Furie

- Expérience sur Wow : Ca fait a peu près 1 an que je joue à wow donc je suis calé coter conaissances
- Ancienne guilde et raison du départ : anciennes guilde : Kayzer crew ==> Partie à l'abbandon et Solid R qui ne m'intéresse pas du tout sur le plan instances et ambiance
- Que pensez vous apportez a la guilde ?: Je ne pense pas apporter grand chose à la guilde si ce n'est qu'un membre de plus  Wink  
- Qu'attendez vous de la guilde ? : J'attend de la guilde des sorties instances et de la bonne humeur et une bonne ambiance c'est tout!
- Instances déjà effectuées : Kara ,Gruul ,toutes les instances au péninsules Mort de Rire  etc...
- Disponibilité de connexion : Je suis conecté a peu près tout les jours sauf le lundi et le mercredi soir .Sinon dans la semaine je suis disponible le mardi soir , le jeudi en fin d'après-midi

Pour ma présentation IRL je m'appele Benjamin ,j'ai 14ans, j'habite dans les Hautes Pyrénées et voila

Je possede la TS mais elle est buguée pour le moment....

Donc voila j'espere que ma candidature vous aura plu
merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barret
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candid Tagazokk Répondre en citant

-1 car tu est un nain XD

benji28

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candid Tagazokk Répondre en citant

-__-"

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candid Tagazokk Répondre en citant

-1 pour la nain...xD

Non je donne -1 questions stuff...je pense qu'il faut du T4 mini....

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candid Tagazokk Répondre en citant

-1 pour le nain... mais surtt si ta pas de métiers, tu fai comment pour avoir des po? oO
le minimum dans une guilde c de contribuer a la banque, si on profite, on donne, enfin c'est ma vision des choses quoi...

cordialement, arohd

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:26 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candid Tagazokk Répondre en citant

-1 dsl mais, déja je savais pas que la guilde pouvait recruter des membres de l'alliance XD, puis pas de métier c'est pas bien sa -_-", et enfin tu as 14ans déjà que la guilde veux du 15ans minimum lol, donc voila dsl mais voila toutes les raisons de mon -1
bonne continuation ; ) 

Visiter le site web du posteur Skype
benji28

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candid Tagazokk Répondre en citant

Ben moi en fait je need juste une guilde pour faire au moins un kara et un gruul pour me stuff un minimum....

Certes je ne mets rien dans la BG mais je ne prend rien non plus...

Pour l'age moi je ne pense pas que ça soit important il y a des abrutis de 35 ans , et c'est pas l'âge qu'il faut regarder , c'est la maturité.....

Et après pour la ségrégation raciale envers les nains je ne peux rien faire ( impossible de changer de race Wink )

Barret
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candid Tagazokk Répondre en citant

XD

joachim
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:51 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candid Tagazokk Répondre en citant

Rien de plus a ajouter perso ce qui me derange le plus c'est ton stuff bien trop leger -1

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candid Tagazokk Répondre en citant

et comme tu parles on dirai que tu viens que pour faire grull et kara ensemble...en gros a par sa osef...

Désolé... je me réserve le droit de....

Candidature refusée.

Cordialement, Kripto

benji28

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candid Tagazokk Répondre en citant

tans-pis pour vous......

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candid Tagazokk Répondre en citant

TanT pis pour toi ... Nous nous portons très bien bien je te remercie Smile

Sinon, on s'est fixé comme âge minimum 15 16 ans, ce n'est pas pour rien, nous n'avons pas envi d'avoir moins, un point c'est tout.

De plus TS est indispensable et tu dis toi même qu'il est " buggé ".

De plus nous avons plus besoins de guerrier spe def, une raison de plus pour dire non, et la dernière est évidemment le stuff, T3.5 c'est bien mais insuffisant.

Je te propose de continuer a te stuffer et pourquoi pas revenir faire une apply chez nous plus tard, si l'envi te reviens.

Merci de m'avoir lu, bonne soirée/journée a toi.

Amicalement Zaenko.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: [Refusé] candid Tagazokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.