Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée]Candidature de Narflat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narflat

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

- Nom de votre perso : Narflat
- Classe / race : Paladin / elfe de sang
- Level : 70
- Métiers : Minage 375 et Joallier 375
- Stuff actuel :Stuff Bleu (T3.5) sauf 1 pièce verte
- Template : 50 points en heal et 11 en protection
- Spé : Heal

- Expérience sur Wow :Je joue environ depuis 1 an et j'ai 2 perso un mage 70 et celui la.
- Ancienne guilde et raison du départ :Mon ancienne guilde ombre du chaos , Pour les raisons de mon départ c'est le peu de personnes connectées et l'absence de PVE et PVP en guilde.
- Que pensez vous apportez a la guilde ? Je pense pouvoir apporter un peu d'aide et un petit heal en plus Very Happy
- Qu'attendez vous de la guilde ? ce que j'attends de la guilde c'est qu'elle soit  sympas  que les joueurs s'entraident et faire du PVE et PVP en guilde
- Instances déjà effectuées : J'ai deja fait les instances suivantes rempart, fournaise, Salles brisées, caveau, basse tourbière, le mechanar, la bota ainsi que Kara Grull et CSS.Je crois ne pas en avoir oublié ^^
- Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures): Je me connecte plutot le vendredi soir et le week end mais aussi les soirs dans la semaine quand j'en ai le temps

Voila pour ma description Ig

Sinon j'habite a Marseille J'ai 17 ans et je suis au lycée.
Mon TS et OK Wink
Je suis d'accord pour être Actif sur le forum ,pour le remplissage du coffre de guilde pas de problème et l'entente avec les membres je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas.

Narflat

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barret
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

moi je dis +1 car tu habite dans le sud ^^ moi je sui de toulon ! et je te propose mm une team 2c2 si sa t'interresse xD

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

+1

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

+1,  t'as l'air sympathique ^^

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:33 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

+1 ^^ pour les métier héhéhé je need une méta : p
XD Mr. Green
^^ bonne chance Cool

Visiter le site web du posteur Skype
Thorall
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

moi je dis +1

joachim
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

+1 ^^

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

+1 belle candidature mais , C'est quoi ton nom IRL ?

P.S. : I LOVE MARSEILLE <3 ^^ et toute la cote mdr

Je part souvent en saison dans le PACA Smile "La londe , Hier , Toulon ... "

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:04 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

oué c pas faut, c quoi tn nom irl ^^?

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:31 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

ouai +1 tu m'a l'air sympatoche Smile

Narflat

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

Mon nom c christophe mais vous pouvez m'appeler chris  Very Happy dsl j'avais oublié de le mettre.Et o fait jr vous le dit comme ca vous n'allez pas me le demander tous a votre tour lol mon perso c'est une fille mais je n'en suis pas une Exclamation ^^ Je voulais changer de mon autre perso qui est un elfe de sang aussi mais masculin.
Sur ce merci pour vos +1 et a bientot chez les oxynot j'espère Okay

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

oh non c pas une fille -1 alor XD, je dec biensur je retien tjs mon +1 ^^

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Gorgian
Oxynøt's

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

+ Okay pour moi un heal en plus pas de refus

Thorall
Oxynøt's

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

Moi je dis +1 aussi^^

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 04:15 (2008)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat Répondre en citant

Coucouuuuuuuuuuuuu xD

1er pts : Thorall répond une foi pas plusieurs foi pliz ^^ (je ^^)

2éme pts : Candidature acceptée bienvenue chez nous :

/w mi ou Kripto pour pouvoir intégrer la guilde !
Bien sure période de test obligatoire donc maintenant à toi de jouer :p

Bonne chance et encore bienvenue mec ...!

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Narflat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.