Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]demande de candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

- Nom de votre perso: Arohd
- Classe / race: Tauren/ chaman
- Level: 70 
- Métiers: ingénieur mineur 
- Stuff actuel: rare et inhabituel 
- Template: 43 amélio et 18 heal
- Spé: amélioration 

- Expérience sur Wow: 70 au bout de 11jours; pas mal d'event; instances; raid... 
- Ancienne guilde et raison du départ: les marchombres, incompetence du maître de guilde 
- Que pensez vous apportez a la guilde ? sympathie, convivialité, respect des joueurs... et po =)
- Qu'attendez vous de la guilde ? competence du maître de guilde ;p entre aide entre les joueurs, bonne entente et respect du jeu
- Instances déjà effectuées: les lamentations, zull farack, les caveaux, h-tripe, zull aman 
- Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures): samedi a partir de 14h, eventuellemen le samedi soir, et certains soir en semaine si possibilité de connexion sur le campus :p 

je possède egalemen teamspeak ^^ et skype  

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

Parle nous un peu de toi, IRL tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? Tes passions ... Bref Very Happy Une guilde c'est se connaître aussi un minimum ^^ Pour le moment je dirais +1 mais sous réserve, voir ce que tu vaux.

Bonne chance a toi. Zaenko

Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:31 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

j'attends plus de détails avant de donner mon avis ^^

MSN Skype
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

Merci de refaire ta candidature en copiant le modèle de guilde (ce sera plus facil pour nous de faire le tri)....

BOnne soirée

Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

Vive les Marchombres ^^ Héhéhé oups j'y suis plus XD, ba un petit +1 pour Arohd ^^ il est vraie qu'il devrait compléter un peu plus sa déscription mais je confirme mon vote ^^ +1.
bonne chance ; )

Visiter le site web du posteur Skype
joachim
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

ta candiature est bien trop legere et trop resumé approfondie et met plus de motivation ^^

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 02:33 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

bon ok g bien reçu le message, je vais faire de mon mieu pour remédier a ces petits problemes ^^
en tout cas merci des bons tuyaux ;p

yeah baby yeah!!

MSN Skype
arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 03:06 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

- Nom de votre perso : arohd

- Classe / race : tauren chaman

- Level : 70

- Métiers : ingénieur mineur mais pas high level, j'avou ne pas y avoir passer beaucoup de tps, mais je vais y remédier parceque je veu devenir puissant lol

- Stuff actuel : et bien je dirai que mon stuff est pas jolie jolie a voir T__T, a vrai dire je possède des pièce de qualitées rares, inabituel, une arme en main gauche épique, et je fai pas mal de bg quand je me connecte pour pouvoir me stuff, et j"avou aussi que cest chaud a le faire snif ^^

- Template : 43 point en amélioration et le reste en heal ce qui fai 12points :p

- Spé : amélioration bien sur mais... l'élémentaire et le heal sont pas si mal que ça, donc je me tate a me respé =) 

- Expérience sur Wow : j'ai commencé a jouer au debut de cette année a wow en général et sur ce serveur, raison de mon commencement : méidé, gorgian, helendor,...  qui sont mes amis irl ^^ ce jeu m'a plus donc j'ai continué, expérience acquise lors des instance, bg, event raid, mini raid aussi lol,infiltration de stormwind ^^ 

- Ancienne guilde et raison du départ : ancienne guilde... les marchombres ><, ben les raisons sont simples, imcompetence du chef de guilde, pillage de banque par celui-ci, c'est à dire que quand je pose 300po dans la banque, c'est pas censé etre que pour lui >< et puis il est jamais connecter, des problemes de gestion, bref... c'est devenu injouable, tt simplement une guilde pour dire qu'on en a une quoi ><

- Que pensez vous apportez a la guilde ? ce que je pense apporter a la guilde, point de vue social? jeu? ben il parait que je suis sympa, donc ma sympathie ^^, puis des po, des item, de l'amusement et du bon jeu :p

- Qu'attendez vous de la guilde ? ce que j'attend de la guilde c'est de la competence bien entendu, de l'entraide entre joueur, et reellement du jeu comme il devrait etre ^^

- Instances déjà effectuées: lamentations, remparts, zull gurub, zull farack, temple englouti, caveaux, h-tripe, euuhh... je pense que c'est tt  

- Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures): généralement je me connecte le samedi après midi, eventuellement le soir, puis maintenant je vais pouvoir me connecter durant la semaine(c'est à dire lundi, mercredi soir) YOUPI, et oui maintenant j'ai mon ordi portable lol 

bon, j'espere que j'ai pas trop divergé dans ce que vous attendiez de moi :p

irl je suis originaire de la réunion, j'habite a cahors et j'étudie a toulouse en science vie et santé, 1ere année de licence,
j'ai une copine (dc je ne suis pas no-life mdr) je pratique l'art sublime et extremement super cool du taekwondodo ^^
je fais de la guitare, j'aime metallica surtout pour ses morceaux de guitare...
j'aime aussi la bonne bouf, bien que je travaille au macdo depuis que j'ai 16ans ( et j'en ai 18 ) MDR
d'ailleur là j'ai du arreter pour les etudes mais je vais reprendre bientot parceque j'aime pas ne pas pouvoir depenser et etre faucher juste avc les bourses lol (non pas boursemol mdr)
irl je connais méidé aussi, gorgian... mais c'est pas interessant de parler d'eux (oups méidé a voter pour moi) mdr je plaisante bien entendu ^^

je crois que ça fais assez long comme reponse, donc je vais m'arreter là je crois

si vous avez des questions a me poser, n'hésitez pas...

cordialement, Arohd

yeah baby yeah!!

MSN Skype
arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 03:11 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

Pour mes disponibilitées de connexion je ne peux pas etre plus precis sachant que je vais me remettre a travailler au macdonald's et que le second semestre commence, donc quemon emploi du tps change

sinon irl je suis president de l'association des residents de l'université ou je creche, et membres du conseil des residents egalemen ^^
voilà c tout ce que j'avais a rajouter ^^

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 03:13 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

+1 mec exélente candidature Bonne chance :p

Amicalement "Le GM"

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 03:19 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

bon...
je suis pas doué je vien de trouver la charte >< DSL
DONC JE LA RAJOUTE

-Actif sur le forum au moins partie recrutement : ben je ferais en sorte de ne pas rester inactif trop longtemps, 'habitude ça n'arrive pas ^^

-Remplir le coffre de guilde : pas de probleme, du moment que ça soit pour quelque chose, c'est a dire que si je pose 300po c'est pas pour qu'on les prenne et rembourse pas la guilde, comme le guildmaster l'a si bien fait auparavant...!!!

-Bonne entente avec les membres : ben généralement je m'entend bien avc les autres si ce ne sont pas des kikoulol ou des kikittdur... lol  

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:50 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

Voila +1 pour moi Smile la tu geres ^^

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

merci zaenko ^^

j"espere que les autres penseront comme toi

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

XD je tien toujours ma note ^^ +1 ^^
j'ai bien aimé ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Barret
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:10 (2008)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature Répondre en citant

+1 tu a l'air bien sympathique ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: [Accepté]demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.