Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgian
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:10 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

- Nom de votre perso : Gorgian
- Classe / race : Druide / Tauren
- Level : 70
-Métiers :
-Alchimiste Spé Transmutation -> 375
-Herboriste -> 390
-Secouriste -> 375
-Pêcheur -> 313 + 100 + 20 + 2 --> 333 + 100 + 20 + 2
-Cuisinier -> 229
--> 365

-Stuff actuel :
je porte 2 stuff Heal et basique

Pièce commune :
-Tête , violet , 70
-Cou , violet , 70 , (Zul Aman)
-Cape , violet , 70 , (Insigne de justice)
-Tabard , blanc , ? , (Pnj)
-Chemise , blanc , ? , (Pnj)
-Brassare , violet , 70 , (Insigne de justice)
-Gants , violet , 70
-Taille , bleu , 70
-Bague , bleu , 70
-Bijoux , bleu/violet , 70 , (CSS, Honneur)
-Idole , bleu , 60

Pièce Heal :
-Epaule , bleu , 70
-Torse(Tissu) , bleu , 70 (HV)
-Pied , violet , 70
-Jambe , violet , 70 , (Grull)
-Bâton , bleu , 68

Pièce basique :
-Epaule , bleu , 70 , (Insigne de justice)
-Torse , bleu , 70 , (HV)
-Pied , violet , 70
-Jambe , violet , 70 (Grull)
-Bâton , violet , 70 (CSS)

-Template :
-Equilibre : 1
-Combat Farouche : 14
-Heal : 46

- Spé : couteau-suisse

- Expérience sur Wow : environs 1 ans que j'y joue ... 25 ou 35 jour de connection

- Ancienne guilde et raison du départ : LES MARCHOMBRES / économie de guilde vraiment trés foireuse , GuildMaster s'occuper pas trop de la guilde (limite la déléssé)

- Que pensez vous apportez a la guilde ? : un bon alchimiste , quelque conseille enfin quelque truc

- Qu'attendez vous de la guilde ? : être avec méidé , une bonne économie

- Instances déjà effectuées : caverne des lamentation , grull , css , botanica , gnomeland , celles des penincule des flamme infernal , kara(dumoins ésseyer) , celle de désolace , l'engloutie ,la prison

- Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures) : franchement sa dépend , je reste jamais avec de longue absence [/center]

___
désolé pour la charte ... la voici
Charte=>

-Actif sur le forum au moins partie recrutement : tout dépend se que veut dire actif, dison une ou deux foix par semaine

-Remplir le coffre de guilde : oué m'enfin je préfere rien remplir que de le bourré avec des objets gris , si l'économie de la guilde et fiable je m'y engagerai sans soucis

-Bonne entente avec les membres : si c'est pas remplis de kikoo ou de kikitoutdure ya no probleme

De plus une courte présentation IRL vous ai demandé (exemple : âge)

IRL :
-Prénom : Yoann (et non je suis pas blonde a forte poitrine dsl)
-proféssion : 1er année de licence Math Physique Informatique
-passion : Guitar/Basse (métal) // Sport (Judo)
-hobbis : Ordinateur , Magic , Musique , Film....
bien que ma vie doit vous succité beaucoup d'interrer je m'arreterai la ... si vous voulé en savoir plus envoyé moi vos question en mp ... j'y répondrai ... peut etre

Une des condition pouvant pencher en votre faveur et la possession du TS (très important en instance)
TS et Skype ... perso je préfere skype ... j'ai WoW aussi je pense que sa peut etre utile

De plus, une orthographe correcte est demandée pour votre candidature : no pb

Dernière édition par Gorgian le Jeu 11 Déc - 22:32 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:42 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

Bonjour,

Bien jouer enfin des candidatures casi aux normes....

En effet il manque (comme notre modèle) une description IRL ainsi que la charte recopiée...

Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

pour skype fc'est simpa avec peu de personnes, mais quand tu passe 2-3 personnes c'est le foutoir je trouve ^^

apres sinan belle candidature ^^ t'a du te planter sur ton lvl d'herbo

enfin pour moi j'ai pas vu de négatif perso ^^

MSN Skype
Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

Je met un gros +1 parce que enfin une candidature colorée ou on comprend tout.

Bonne chance on se voir IG ++

Zaenko

Gorgian
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

non non ^^ je me suis pas planter dans l'herboristerie je suis vraiment 390 ...Tauren

Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

je mais un Beau +1 ^^ il était dans mon anciéne guilde je n'ais pas eu à le regretté ^^ il alére bien motivé, j'éspére qu'il pourra me suivre, dans nos aventure avec cette guilde ^^
bonne chance Gorgian : )

Visiter le site web du posteur Skype
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

+1 de ma part...on attend le reste

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 03:00 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

+1 bonne chance a toi et oui aussi : Trés bonne candidature (bien détaillées)

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

arohd
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

je pense pas que j'ai le droit de mettre +1 parceque je ne suis pas membre de la guilde mais je te souhaite bone chance gorgian ^^

yeah baby yeah!!

MSN Skype
Barret
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:02 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

+1 aussi ^^

joachim
Oxynøt's

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

GG la candi +1 (faut pas etre daltonien) ^^

foksatape

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:54 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

j hesite a mettre un +1 car un type qu on connait pas pas et qui utilise comme couleur > rose violet oula schtom fait gaffe tu vas te faire titiller l anus ( je plaisante )
les couleurs qui refletent plus  la guilde > vert jaune rouge
+1

Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

Oo lol Gorgian a déja Encu*** Boursmol XD du moin il le cherche toujours ^^, je crois que c'est lui si je me souvien bien ^^

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 03:25 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

UP Exclamation

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand Répondre en citant

tu entend quoi par UP Exclamation
XD
sérieux je vois pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Demande de récrutement de Gorgian Le Grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.