Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] candid letale
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

Pourquoi le wisp..sa sert à quoi..le sujet n'avancera pas plus vite...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

un fufu de plus ou de moins ! XD

perso je t'ai croisé quelques fois en bg, mais bon fufu oblige je mettrais +1 aussi oO

MSN Skype
Letale
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

le wishp c'etait pour qu'il vienne poster ^^ 

Letale
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 02:31 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

bon si tt le monde a voter faudrai que je commence ma periode d'essai  :p 

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:43 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

OUla....Tu n'es pas patiente....mauvais point...

att les gens vont ce connecter ce weekend pour voter!! Okay

Barret
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

+1

Letale
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

lol ok ^^
essayer de passer un message de guilde ig pour rapeller de passer sur le fofo parce que c pas forcement un reflexe pour tt le monde ^^

ps : "Tu n'es pas patiente"    je tient a rapeller que je suis un mec hein ^^  (j'espere que c'est pas un autre mauvais point XD )

Malrog
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

Letale il pue Razz Je le veux pas dans la guilde sinon ça fera de la concurrence en plus pour le croc de vashj XD

Non je t'ai déjà aperçut avec mon fufu mais sans plus.
+1 s'il réussit la période d'essais ^^

Letale
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

sands plus c parce que on etait dans le meme camps :p
tu dirait pas sa si tu etait a2 ^^

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

Pour le verdicte j'aurai aimé voir ton stuff Pve sur toi INGAME afin d'analyser si oui ou non tu seras pris...

/w Kripto ou Trugath (reroll)

Letale
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

oki meme si mon stuff pve est pas encore vraiment developper
jte /w des que je te vois co

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

ACCEPTé

Malrog
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

Faudrait peut etre penser a recruter correctement et stoper le delire de fufu powa. Parce que bon la ça devient limite ridicule autant de fufu en raid etc...
(Schtom tu peux organise run raid sur HV meme s'ils sont pas de la guilde)

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:45 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

+1 Malrog, je pense que la on a notre cota de fufu, les inscriptions devraient être off.

C'est donc maintenant aux recruteurs de décider, donc Kripto et les autres ... Si vous pensez pareil que certains passez le recrutement fufu en off.

Sinon on peut faire tout simplement un vote pour savoir si on continue de recruter du fufu ou pas ... Voila bon journée a tous !
Zaenko

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candid letale Répondre en citant

ok je regarde ca.... tu as raison stop le tripe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté] candid letale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.