Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] demande de candidature Magrone
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

haa dans le jeu..oula je vien de comprendre...alors ca... -1

Combat farouche..donc tu es tank ou DPS?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magrone

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:50 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Je tank souvent les instance T3.5 et karazhan mais le reste je dps

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Ah cômeur dans le jeu ... Pourquoi t'as pas up un métier ? C'est assez simple en général jusqu'a 350 ... Et ca fait de la thune, bref chacun ses choix.

En ce qui concerne le drood tank je vais citer Blizzard " Les formes animales ne sont pas aussi puissantes que les classes dont elles s’inspirent " Donc le tank drood est d'après Blizzard moins efficace qu'un vrai guerrier ... Pour les autres formes de DPS a savoir la forme de félin pareil ... Moins efficace que Rogue, donc a part un spe Equilibre ou Heal ... Si t'es pret a respe +1 sinon -1.

Zaenko.

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Zaenko, je pense que chaque points du drood est moin bien que les autres classes...c'est le tout qui fait la différence...

Je dirai que un MT2 TAnk Feral ferais pas de mal...

toujours -1

magrone

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

je me respé pas pour rien alors si vous  me prenez je me respérai après c'est comme vous voulez

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Pour la spé
pour l'age de 15 (on recrute mini 16; sauf réserve d'exeptions.

ca me pousse à dire -1$

Je te conseil de donné des arguments pour que mon vote change ( 1 voix de plus c'est mieux que rien..)
...

On attend les autres

magrone

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:22 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

a moin ke je deviene légume ou handicapé pa moyen de rentré ds votre guilde alor je lèsse beton^^

Letale
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

jsait pas si j'ai le droit de vote vu que je suis meme pas encore dans la guilde mais je dirait - 1

"je me respé pas pour rien"   reaction stupide on dit sa pour toi entre les 2 tu sert a rien en instance on privilegira comme l'a dit kripto un fufu ou un wawa

tes reactions confirme ton age et de tte facon vu ton dernier message on dirait que le sujet n'est plus vraiment d'actualite ^^

ps: ton dernier post ne veut rien dire ...

Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

bonne continuation quand meme =)

MSN Skype
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Tel est ton choix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.