Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] demande de candidature Magrone
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magrone

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Bonjour à tous j'espère que ma candidature sera favorable Smile

Magrone
druide/tauren
chômeur
quasi full t4(manque 1 pièce) et full violet sauf les bottes et la ceinture et un bijou(ces objet sont bleus).
je suis fin^^
spé feral dps/tank (tous depend de l'instance)

je joue a wow depuis le mois de noël dernier(environ)
j'étais dans "les éclaireur de north coast" puis j'ai quitté car il y avait trop de bas lvl.
j'espère pouvoir participer au instance pour aider les gens et me faire plaisir (j'adore le pve)
j'espère que la guilde va vouloir faire du t5 voir du t6^^
j'ai dejà fais gruul,karazhan;css;la bota;le mécha;le caveau;toute la citadelle des flammes;tous auchidoun et c'est tout Very Happy
je peux joué quasiment tous les soir sauf quand j'ai beaucooup de devoir et je suis disponible le week end surtout les soirs

j'habite à la montagne
je possède TS et j'aide les guildes dans lesquels je suis et j'aime bien discuter avec ma guilde.

Merci d'avance Mr. Green a++ all et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

http://oxynot.xooit.fr/t21-Modele.htm

full violet SAUF...

Lol tu n'es pas du tout full violet mais bon on a compris ce que tu voulais dire

Je me prononcerais après le modèle

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Je dirais ... Pareil Smile

joachim
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Idem ^^

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Fais une demande comme l'exemple Mais tu na pas fais non plus une mauvaise demande +1 une fois refais Smile Ty

Amicalement le "GM"

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

magrone

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

pk je dois refaire?

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Car il n'y a pas toutes les infos que nous voulons et c'est bien mieu présenté

magrone

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:35 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

bonjour,

Voila donc j'aimerai entrer dans cette guilde sur AvA donc comme demandé voici ma presentation (en utilisant le model) :

- Nom de votre perso : Magrone
- Classe / race : Druide Tauren
- Level : 70
- Métiers :chômeur
- Stuff actuel :Bleu/epique
- Template :désolé je ne sais pas ce que s'est^^  Laughing

- Expérience sur Wow : je joue depuis nöel dernier 
- Ancienne guilde et raison du départ :les éclaireurs de north coast je suis partie pour manque de pve et de hl 
- Que pensez vous apportez a la guilde ? un dps sympa
- Qu'attendez vous de la guilde ? Beaucoup d'instance avec TS car l'ambiance est énorme
- Instances déjà effectuées BT , CSS, Gruul, Bota , Kara,mécha,tous citadelles et tous reservoir de glissecroc
- Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures): les soirs sauf lorsque j'ai beaucoup de devoir et je suis beaucoup dispo les week end 
- Ambition vis à vis des Oxynot ? je compte restez et apporté tous ce que je peux a la guilde

j'ai 15 ans j'habite la france a la montagne (c'est cool ya enfin de la neige^^), et je suis lycéen. 
je possède TeamSpeak Okay
donc voila j'esper que ma candidature sera acceptée ^^

Merci d'avance et bon jeu à tous Very Happy

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Juste un petit truc, tu es chômeur a 15 ans ? Ya pas un truc qui va pas la ? Être au collège/Lycée c'est pas être chômeur ...

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

magrone a écrit:

j'ai 15 ans j'habite la france a la montagne (c'est cool ya enfin de la neige^^), et je suis lycéen.
je possède TeamSpeak Okay
donc voila j'esper que ma candidature sera acceptée ^^

Zaenko tout est écrit ....

+1 Bonne présentation !

P.S. : Template = Points de talents (l'emplacement)

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:22 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Oui mais pourquoi il met chômeur s'il est au lycée ? ... j'ai du zaper une étape.

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Stop zaenko..j'allais écrire pareil..Peut importe...

Drood DPS...Hum

Pour mon vote je dirai -1 , vote basé sur la classe de cette personne .(pour le moment)  (need heal et feral)

joachim
Oxynøt's

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

Après les précisions de ton post un met un +1 ^^

Bonne chance

magrone

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

chômeur au niveau des métiers dan le jeu^^

magrone

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone Répondre en citant

et pour le template j'ai tout dans combat farouche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Refusée] demande de candidature Magrone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.