Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] demande d'inscription
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kizuro

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

bonjour a tous
alors je me présente je m appelle denis irl le poto a eristoff  Very Happy
il ma fait l'éloge de la guilde et elle a l'aire trop  cool  alors je viens tenter ma chance ^^
j'ai -melfa nain chasseur full épique
     -ryuma humain prêtre full épique 
     -kizuro mort-vivant voleur pas encore full épique  mais bien stuff kan même
bon ben voila j'espère être accepter Smile et faire connaissance avec tout le monde
vous pouvez également me tester /w moi ig ^^
a très bientôt
ps : l'orthographe c est pas mon fort ^^  

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawie01
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

Coucou Kizuro,

Et bien trois persos on en dit pas non ^^
Serait il possible que tu nous dise qu'elle spe pour chaque perso et les métiers Smile
Tu pourrais faire un tour sur TS cet aprem histoire de nous faire un ptit coucou

Au plaisir Smile

MSN
kizuro

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

coucou
oui pas de prob je maitrise-toute les spe hunt (bête pour l'instant)
                                       -toute les spe prêtre (heal pour l'instant )
                                       - la spe finesse / assassinat du voleur (encore c'elle la en ce moment )
voila pour es spe mais malheuresement je n'ai pas de micro et j'ariv pas a mettre TS eristoff viendra marranger sa ^^ et j'acheterai un new micro d'ici peu desoler si vous avez d'autres questions n'hesiter pas Smile

kizuro

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

arf j oublie mes métiers
anchanteur 365 (ryuma)
alchi en upage  200+( kizuro )
ingé 200+ (melfa)+minage 375
voili voila ^^

Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

Je suis désolé mais je trouve ta présentation un peu light en informations, que ce soit sur tes persos ou sur toi-même.
Peux-tu étoffer un peu avec pour commencer ton âge et ce que tu fais dans la vie ?

Schtom avait bien résumé ça sur l'ancien forum ^^ :

chto a écrit:

Voici ce que votre candidature doit avoir impérativement :

- Nom de votre perso
- Classe / race
- Level
- Métiers
- Stuff actuel
- Template

- Experience sur Wow
- Ancienne guilde et raison du depart
- Que pensez vous apportez a la guilde ?
- Qu'attendez vous de la guilde ?
- Instances dejà effectuées
- Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures)
- Ambition vis à vis des Oxynot ?

De plus une courte présentation IRL vous ai demandé (exemple : age)

Une des condition pouvant pencher en votre faveur et la possesion du TS (très important en instance)

De plus, une orthographe correcte est demandée pour votre candidature

Merci d'en tenir compte.

A bientot IG

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:29 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

L'orthographe n'est pas ton fort ? Tu te débrouilles très très bien et c'est plus que lisible, contrairement a un certain chasseur qui écrivait on va dire Phonétiquement sur l'ancien fofo ... nan te fais pas de soucis tu n'as pas de problèmes d'orthographe ^^ Sinon je pense comme 99% des gens sur Terre tu fais des fautes de conjugaisons xD Mais bon ça, on peut RIEN y faire. J'ai mon BAC de français a la fin de l'année, je le sent très mal xD

PS : +1 Smile

Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

99% des gens ?! euh généralises pas non plus vos cas y'en a qui ont tiré quelque chose de leur scolarité...

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:00 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

99% des gens font des fautes. Jamais tu verra quelqu'un qui a tous ses accords tous ses verbes bien conjugués, après au niveau Orthographe même, oui il y en a quand même quelques uns qui se débrouillent très bien. Mais bon bref, le sujet n'est pas la x)

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

Si moi là je ne fais pas de fautes... et na !

Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

bah idaime moua lai fote jème pa trau sa, say pour sa jaissèille daicrire kaurectemant pour ke se soua lizible...

Tout ca me rappelle vaguement un certain titi Very Happy

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

kizuro

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

alors voila les infos je vais suivre ta ptite fiche genvert ^^
voila pour IG
-melfa , ryuma , kizuro et beaucoup  de rerol tous plus ou moins level 50
-chasseur/nain  , prêtre/humain , mort-vivant/voleur
-melfa--->presque full s2 sauf une ou deux épique -- ingénieur mineur -- maitrise toutes les spe (actullement spe bete)
-ryuma--->full épique demi heal/demi dégât (je voudrais passer full heal) -- enchanteur maitrise toutes les spe (actuellement heal )
-kizuro --->stuff s2 pas full encore du stuff vert (bon dps armes s2) -- alchimiste herboriste (spe finesse/assassinat)

et pour irl
-je suis sur ava depuit 1 ans environ
-j'étais dans la lame d'odin mais pas asser d'instance , il y a eut beaucoup de départ , eristoff est parti (on es super pote irl),beaucoup on areter wow
-ce que je pense apporte ^^ difficile à dire sa dépend de se que vous avez besoin Smile mais en tout cas de la bonne humeur c est déjà sure
-j'ai déjà fait toutes les instances(grull css kara etc) sof les récents boss ZA ; et les boss BT (trash effectuer)
-alors je suis co tout les jour après 5h et les week-end -end de 12h à quand j ai les yeux au milieu de la tête pareil pour les vacances

et pour ma ptite presentation

je mappelle denis j'ai 17 ans je suis etudians dans les science j aime les sortie les féte (guindaille normal pour un belge Very Happy )j'aime la musique le sport
pour TS c'est en court de montage je l'aurais d'ici peu

voila pour la ptite fiche ^^deso pour l attente j étais au miam miam
a très bientot Okay

Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

ah bah voila ^^ maintenant jpeux mettre +1

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

kizuro

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

merci beaucoup  Smile

Eristoff
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

Bon moi j'ai rien à dire =D

DENIS pour moi c'est +1 :p
Super pote irl , guidaille ensemble tout le temps etc ...

Vivement ton arrivée :p

Mes personnages :

Eristoff - 70 - A2
Zhiko - 54 - A2
Haanz - 53 - H2
Balko - 52 - A2
Elnesghul - 51 - A2
Søpraø - 48 - H2

Mawie01
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription Répondre en citant

Bah voilà que dire a part +1 ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.