Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Recrutement Barret
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barret
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

Salut tous le monde    

IRL :         Je m'appelle Romain j'ai 19 ans je suis actuellement en derniere année de bac pro electrotechnique , j'habite a la seyne , je connais personnelement PURU ( c'est lui qui ma permis de connaitre votre guilde ).   

Pour mon experience elle est aussi nul Smile que celle de Puru sela fais 4 mois que je joue.   

En ce qui concerne mes loisir je pratique le rugby ^^ et l'airsoft.   

InGame :      mon perso se prenome Barret , c'est un taurren Guerrier spe DPS mais possibilitée de m'orienter Tank si l'on veut bien m'apprendre ^^   

Mes metier : MINEUR 375   

FORGE  344   

SECOURISME  375   

Voilas je pense que j'ai dis le principale ,si vous avez besoin de plus d'infos demander moi ^^    

Merci et bonne journée Okay    

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

Pour mon experience elle est aussi nul Smile que celle de Puru sela fais 4 mois que je joue.

Je trouve que pUru  a une bonne exp. du moin quand il ne sais pas il demande...si tu es pareil c'est bien..

Wawa DPS...arf...-1

Si tank je dirai +1

___

Charte

1. Etre présent sur le forum à raison de au moin 1 message par jour  afin de pouvoir voter.

2. Dépenser des PO pour la guilde pour refaire les stock de la banque

3. Etre de bonne humeure et de bonne entente et savoir te taire quand un chef arrive sur le canal ( Rolling Eyes )

Barret
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

Pour la charte rien ne me derange bien au contraire ^^

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

Sache que si tu es admis il faudra 1 semaine de période d'essai.

Suite candidature:

Tu ne nous montre pas ton stuff....
Ta template?
Tu te connecte souvent?

En fait c'est simple, si tu aurais chercher 2 minutes dans le recrutement tu serais tombé sur:

Voici ce que votre candidature doit avoir impérativement :

- Nom de votre perso
- Classe / race
- Level
- Métiers
- Stuff actuel
- Template
- Spé

- Expérience sur Wow
- Ancienne guilde et raison du départ
- Que pensez vous apportez a la guilde ?
- Qu'attendez vous de la guilde ?
- Instances déjà effectuées
- Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures)

De plus une courte présentation IRL vous ai demandé (exemple : âge)

Une des condition pouvant pencher en votre faveur et la possession du TS (très important en instance)

De plus, une orthographe correcte est demandée pour votre candidature

Cordialement, Kripto, 

Dernière édition par Kripto's le Lun 1 Déc - 19:17 (2008); édité 1 fois
Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

Pareil j'attends la candidature complète avant de pouvoir me prononcer. Et c'est vrai qu'un guerrier spe sef est beaucoup plus utile qu'un guerrier spe DPS.

Bonne chance a toi.

Zaenko.

Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

evidemment +1 pour moi etant un tres bon ami irl, qui de plus m'a fait découvrir wow ^^

apres perso je le connais donc pour les details je sais tout Razz

PS: houuu kripto que t'es gentil avec moi =$ toi tu veux des cauchemardelle =P

MSN Skype
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

OWII des cauchemard..

Si tu es dispo sur TS pour me présenter ton ami ce soir:D

Barret
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

- Stuff actuel :  casi full épique
- Template : 43/18/0

- Ancienne guilde et raison du départ : SOSIX il n'y avait plus personne tous simplement

- Que pensez vous apportez a la guilde ? de la bonne humeur ^^ et de la disponiilitée

- Qu'attendez vous de la guilde ?   Pouvoir améliorer mon jeu et connaitre du monde

- Instances déjà effectuées : les 3 flammes nfernal , les 3 marecages de zangar , la dame des dechus de KARA , 1 du raz du neant , GT2 , et quelque autre dont le nom ne me revient pas

- connexion(approximativement jours et heures) lundi : 15h30 - 18h et aprer 21h30
                                                                mardi : a partir de 18h30
                                                                mercredi : midi -18h et aprer 21h30
                                                                jeudi : a partir de midi
                                                                vendredi : a partir de 21h30
                                                                samedi : divers connection
                                                                dimanch : divers connection
    En general quand je rentre de cours .
ouvert pour des aides a l'apprentissage de la spé tank ^^J'ai TS

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

Hum....

Tu n'a pas fait mon modèle, mais peut-être ne la tu pas vu:: temps pis ce que tu as mis m'a l'air suffisant.

Hum,,pour moi mon vote sera Blanc pour le moment: Je désire parler à Puru sur TS et avec toi pour me prononcer

Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

on essaira de se connecter ce soir =)

jpense qu'il a pas repris le modele car il a juste complété le début tout en y mettant une touche personnelle ^^

MSN Skype
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

okok pour TS...

et no prob pour le modèle, tant qu'il y a les infos c'est bon

Barret
Oxynøt's

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

Dsl pour mon micro je v'ais essayer d'aller en acheter 1 dans les jours qui suivent Exclamation Exclamation

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:24 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

Le micro n'est pas pour l'instant indispensable, par contre TS l'est, histoire qu'on soit tous sur la même longueur d'onde Smile Si tu peux en avoir un tant mieux ^^ Bref +1 pour moi.

Barret
Oxynøt's

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

Ok , bin TS est opérationnel ^^

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret Répondre en citant

Je suis dispo quand tu veux..wisp moi ingame(puru donc=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Barret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.