Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au niveau de l'ORGANISATION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: Au niveau de l'ORGANISATION. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voila je post un message ici au niveau de l'organisation des raid pour Kara CSS ect ... J'ai remarqué que depuis que je suis sur le serveur ( plus ou moins 1 an ) les gens ne savent pas s'organiser, j'ai eu une experience offi, et je vais vous raconter comment s'organise un raid :

-Nous avons tous group calendar qui est un add on plus que bénéfique. Il permet de fixer des heures et des jours en précisant qui vien qui ne vien pas.
-Donc, quand on dit 20h, toutes les personnes doivent être PRÉSENTES a 20h sinon KICK.

Donc : Quand on donne un horaire, admettons 20h, il est impératif que les gens soient connectés et pret a partir dans un délai de 10mn, sinon on ne s'en sort pas. j'en ai marre et archi marre d'avoir une instance prévu a 20h, on groupe a 20h15 on TP a 20h30 on fait les groupes a 20h45, on entre a 21h, on rez le kéké qui a sauté dans le vide, qui a agro, nan serieux ...

Il serait bien que quand sur le group calendar il est écrit 20H a 20H tout le monde soit pret a partir au quart de tour, je demande pas une GEEK'S LIFE, mais de la rigueur, soit du respect envers les autres. Certains trouveront ce message ENNUYEUX ou je ne sais quoi ... Mais sachez que par pur respect, être a l'heure est impératif. une citation disait " L'exactitude est la politesse des rois "

Pour ceux qui ne comprennent pas, être a l'heure est la moindre des politesses.

Voila ceci est une remarque qui j'espere sera constructive et qui nous permettra de jouer dans une bonne ambiance sans stress Very Happy

Votre casse couille préféré. Zaenko

Chocobizoux all !

Dernière édition par Zaenko le Jeu 27 Nov - 14:47 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 04:47 (2008)    Sujet du message: Au niveau de l'ORGANISATION. Répondre en citant

Je suis entiérement d'accord avec toi

Un seul problème LE SERVEUR !!! il est mort :p

Je parle pour l'instant : ils sont tous en compte de test sur offi plusieurs ne vont pas revenir parmis nous mais voilà !
Beaucoup d'autre sont sur le chemin du retour sur AVA (tout doucement) .

Une nouvelle va arrivée pour notre guilde ; je n'en dit pas plus pour le moment ^^ !!!
Et oui je suis entiérement d'accord avec toi :p
Je trouve aussi qu'un minimum de respect entre les joueurs serais la bienvenue Smile

Bon a+ IG all <3

Amicalement votre "GM"

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: Au niveau de l'ORGANISATION. Répondre en citant

Au pire si tu veux instance à 20h tu mets 19h sur Group Calendar et tu commenceras a 20h comme prévu...

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: Au niveau de l'ORGANISATION. Répondre en citant

Il est vrai que le PvE sur AvA est un peu dead et seul le PvP compte ... Ce qui est fort domage, mais bon on ne peut rien y faire a part attendre. Sinon Genvert ce que tu dit peut être vrai, mais a ce moment la, c'est le créateur de l'event qui subit la désorganisation des autres, en gros on avance l'event parce que certains seront en retard, je trouve ca dommage d'avoir recourt a de tels options ... Enfin si c'est l'unique solution je pense quon fera ca ...

Bref, bon jounrée tout le monde ^^ Amicalement Zaenko !

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:52 (2008)    Sujet du message: Au niveau de l'ORGANISATION. Répondre en citant

Zaenko, pour moi tu viens de passé ton test d'entré oxynot... GG et beau poste...

Genvert... Nul ta reflection (serieusement en plus=)

Gorgian
Oxynøt's

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Au niveau de l'ORGANISATION. Répondre en citant

conseille de gorgian le sage Idea

quand dans une instance tu sera
le jeu du "s'approcher au plus prés sans agros" tu évitera
car un putaing de chassous nous wipera

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 04:24 (2008)    Sujet du message: Au niveau de l'ORGANISATION. Répondre en citant

MOUAHAHAAAAAAAAAAAA

Gorgian trop fort xDD

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:06 (2008)    Sujet du message: Au niveau de l'ORGANISATION. Répondre en citant

XD Gorgian gg Oo aya...
oué je suis d'accord avec euh Zaenko, mais bon moi personnellement je vois marqué ZA par exemple le mercredi 17 décembre 2008 à 12h00 du matin j'en vois un autre de prévu le vendredi 19 décembre (toujours en exemple) à 12h00 du matin -_-" les hauraires je  l'ais vois toujours à 12h00 du matin XD alors bon soit c'est moi qui est un problème ou soit c'est moi Oo -_-" XD
sur ceux bonne continuation ^^
hate de faire des instance aurganiser et repide ! héhéhé Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Au niveau de l'ORGANISATION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.