Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature de Forg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandor

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Forg Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Voilà la candidature de Forg:

- Nom de votre perso: Forg.
- Classe / race : Mage / Humain.
- Level : 70.
- Métiers : couture enchant.
- Stuff actuel: full bleu, avec un epique et pour l'instant 61 insignes, 10K de mana.
- Template: 50/11/0.
- Spé : spé arcane feu (voir au dessus..).

- Expérience sur Wow: Un peu plus d'un an sur ava.
- Ancienne guilde et raison du départ La Dinasty Légendaire, raison: je veux pve en guilde car sa rox. :p
- Que pensez vous apportez a la guilde ? du dps. Surprised
- Qu'attendez vous de la guilde ? De belles soirées en instances.
- Instances déjà effectuées: Toutes les instances 70. (et les trucs genre ragefeu, mortemines, zul gurub..etc)
- Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures) : 3H environ le soir en semaines et le week end environ tout le temps.

Bon voilà sa c'était d'après le modèle alors voilà la suite =o

J'ai 15 ans je suis en seconde je veux aller en S, voilà en gros pour l'irl... :p
IG: Je suis le reroll de Gandor (druide A2 qui pvp à mort) et donc j'ai décidé de faire un peu de pve avec un dps de bourrin (mage, what else ?), vu que je connais Wathye, sa m'a donner envie d'être dans votre guilde pour instancer avec cette jolie vachette. <3
J'ai TS.
Métier sur Gandor sa peut aider: Dépeceur, travail du cuir, exalté reput cénarienne avec le renfort +40 endu
PS: Pour le stuff je pourrai largement faire mieux et plus vite, je joue surtout avec Gandor mais si j'entre dans la guilde je le délaisserai un peu et passerai au pve s'promis. :p

Bon voilà c'était ma candidature en ésperant etre accepté merci et bon jeu. ^^

Dernière édition par Gandor le Mar 25 Nov - 21:27 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wathye
Oxynøt's

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Forg Répondre en citant

+1 =D

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Forg Répondre en citant

Pour moi rien de choquant, donc +1 a part que MAGE GIVRE POWER ! Voila Very Happy Sinon tu compte passé en 1ere S, Hummm j'y suis actuellement et ... si tu as une envie de prendre la tête ... ENJOY xD A toi les longues lignes de calculs en maths, a toi en chimie des solutions électrolytiques, a toi les enzymes en SVT ey j'en passe et j'en passe : D Bref bonne candidature, enfin quelqu'un qui comprend les models >.>

Bonne chance. Zaenko

Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Forg Répondre en citant

+1 pour moi car arcane feu ca rox du boudin my friend ! Zaenko t'as rien compris au mage :p

A+ IG

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:03 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Forg Répondre en citant

Mais si, vien me rester en dudu avec ton arcane feu je vais te corriger tu va voir xD

Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Forg Répondre en citant

mdr ok on fera ça ^^ tu vas manger ma pomp pyro aha :p a tte IG 

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Forg Répondre en citant

Heee.--zaENKO IL se croit fort car je lui montre les template de givre..mdr..

zaenko...contre genvert tu tiens pas 2sc....

Oui bon poste +1...

Tu es donc spé arcane...ton stuff est donc basé sur la hate. (vu que tu y va au projectil des arcanes) vu ta template je pensse que oui....

Gandor

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Forg Répondre en citant

Hé bien merci en tout cas pour les +1 déjà donnés ^^

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Forg Répondre en citant

Candidature acceptée Bonne chance chez Øxynot Smile

1 semmaine de test xD

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Forg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.