Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rédrakos

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà je poste ma candidature car je recherche une bonne guilde, mon ancienne guilde été la Deathy allow dont j'ai été Co Gm pendant un certain temps, j'ai quitter cette guilde à cause de la mauvaise ambiance et qui n'était pas assez sérieuse. J'ai le ts, et je suis souvent connecter le soir (quand la copine est pas là^^)
Mon perso est un rogue 70 full pvp, et je voudrais maintenan le faire pve. Je joue a wow depui 6 mois.

En espérant une réponse positive A+ pour ce que je vois souvent!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Comme l'a dit notre cher Kripto :

Voici ce que votre candidature doit avoir impérativement :

- Nom de votre perso
- Classe / race
- Level
- Métiers
- Stuff actuel
- Template
- Spé

- Expérience sur Wow
- Ancienne guilde et raison du départ
- Que pensez vous apportez a la guilde ?
- Qu'attendez vous de la guilde ?
- Instances déjà effectuées
- Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures)

De plus une courte présentation IRL vous ai demandé (exemple : âge)

Une des condition pouvant pencher en votre faveur et la possession du TS (très important en instance)

Voila le modèle a suivre.

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Okay   Zaenko
Mr. Green Bonne chance à toi fufu

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

oui Bonne chance pour rentrer ds la guilde j'ais jouer avec toi et je t'apprécis mais pour les autre fais une candit plus longue Smile !

/kiss ^^ +1 pour ma part

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Rédrakos

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:46 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Je vous refait ma présentation compléte :
 Mon perso s'appelle Rédrakos il s'agit d'un fufu h² elfe de sang lvl 70, en ce moment j'apprend les métier dépeçage et ravail de cuir que je vais essayer de up le plus rapidement possible.
 Mon stuff est constituer pvp je suis full s2 et les gants s4, pour le pve j'ai le heaume t4 est épaulliére t4 + les gants 3.5;
Alors je suis spé assassinat et finnesse 16/0/45.

Je joue a wow depuis un peu plus de six mois, de plus j'y joue régulièrement. Mon ancienne guilde était la DEATHY ALLOW dont j'ai été coGM pendant un moment. J'espére apporter de la bonne humeur dans la guilde de plus j'aurais une présence assez conséquente sur le jeu pour les instances, ce que j'attend de la guilde qui est une bonne ambiance tout en ayant un minimum de sérieux pendant les instances, en savoir et en apprendre d'avantage sur le monde de wow grâce au + connaisseur , et pouvoir stuffer mon perso en pve. Les instances les plus souvent faites sont ZA, Maulgar, Gruul, Bota, marchenar, alcatraz, kara... ;

J'ai aussi le teamspeak avec casque + micro, mes connexion se font la plus part du temps en fin d'aprés-midi jusqu'au tard la nuit ^^ et aussi la journée lorsque je suis de repos.

Donc voilà pour vous parler un peu de ma vie réelle, J'ai 22 ans, je travail dans la police c'est pour cela que a des certains moment de la semaine je ne puisse pas me connecter a mes heures habituelles.

Voilà j'espére vous avoir fait une candidature beaucoup plus compléte je ne vois pas ce que je peux dire d'autre. 

En attendant une réponse positive, je vous dit à bientôt !!! (enfin je l'espére Wink ) REDRAKOS!!!! FUFU POWA!!!!

MSN
Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

VOILA xD

Enfin une candidature refaite correctement ^^

+1 Mec et bonne chance pour les autre votes Smile

P.S. : Bon fufu rien à dire xD

Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

+1 si de plus Schtom dit que tu es un bon fufu, c'est que cela doit être vrai, je trust le GM Smile

Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

+1 bonne chance pour la suite 

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Rédrakos

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien j'espére à bientôt!!!!

MSN
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

+1 pour le policier!!!

Son trop simpat....quand y son en civil....

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Up pour cette demande Smile

Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Arrow UP

Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

n p pour moi de toute etant nouveau je pense pas que mon avis compte speciallement ^^

MSN Skype
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

SISI justement

Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

et puis bon notre chef est actuellement en fantasme total sur les fufu donc bon XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.