Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Puru le fufu (quel rime)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:14 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

bonsoir a tous,

certains m'ont peut etre déjà vu me promener dans les sombres ruelles de orgrimmar, ou pendant des bg, je viens donc poser ma candidature chez vous =D

quelques infos a savoir sur mon personnage ingame .. hum
donc comme le titre l'indique je joue un voleur orc lvl 70 orienté sur la finesse, en ce qui concerne mon stuff je suis casi full epique (stuff honneur)

en ce qui concerne mes metiers, je suis:

herbo: 375
alchimiste: 375
secourisme: 375
cuisine: 127
peche:59
(poison max bien evidemment et crochetage 240)

en ce qui concerne mon experience sur wow .. =D
casi nul, je joue depuis environ 2 mois a ce jeu, donc premier serveur, premier perso, mais j'apprends en général vite et ce grace a quelques années passé sur le jeu ragnarok online, qui est dans le meme esprit.

mon ancienne guilde est les Sosix, la raison de mon départ de celle ci est simple, nous ne somme plus que 2-3 actif et avec un nombre aussi restraint, découvrir les instances est .. impossible ? ^^

ouai vous avez bien lu découvrir, car je connais pas masse d'instance, mis a par les trois instances des penincules, et GT2
en ce qui concerne mes connection, divers et varié, mais souvent connecté quand j'ai du temps libre =)

En ce qui concerne l'irl
je m'appelle Michael, j'ai 19 ans (20 en février zavez interet a me le souhaiter) actuellement en bac pro electrotechnique avec mon bac a la fin de l'année oO,
je vis a La Seyne sur mer, dans le var (83) (c'est a coté de Toulon pour les inculte) et pour les grand incultes a moins d'une heure de marseille)

je pratique comme activité l'airsoft de temps en temps ^^ et suis un (tres) grand fan de manga.

si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser je suis a votre disposition ici ou ingame sous Puru
bonne soirée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:28 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

Pour moi bonne candidature, rien qui me dérange, a part peut être la " non experience " Mais bon on est tous passé par la, et bon vu le niveau actuel du PvE sur Vitam ... Gruul apar lui taper sur la gueule, apres bon ya des trucs ou faut pas être un autiste comme a kara avec les chaines ou bon voila mais bon rien d'extremement compliqué, on apprend vite ces conneries ( je divague un peu ... xD ) Donc pour moi +1

Pour ta gouverne, la guilde compte déjà de TRES bons fufu donc fais gaf ya du GROS lvl ...

Et une DERNIERE question : Tu n'as vraiment jamais tenté un kara un CSS un gruul avec un groupe que tu ne connais pas ? Juste histoire de voir a quoi cela ressemble ?

Voila voila bonne soirée a tous, ceci n'est que mon humble avis Smile

Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:33 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

je n'en ai jamais eu l'occaz ^^ en général les demande de ces instances sont simple dans le canal recherchegroupe: "need heal ou tank" et pour le peu qu'il fallait des dps le temps que je pm les places etaient déjà prise ^^

en ce qui concerne le niveau des fufus, oui je me doute ^^ de toute maniere n'ayant jamais eu de conseil de joueur fufu je n'ai jamais pu faire trop évoluer mon jeu de fufu meme si j'ai deja demandé des conseils vite fait, mais bon je ne pense pas etre non plus extremement mauvais =D

Ps: un petit rajout pour la candidature, je possede bien évidemment ts =)

MSN Skype
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:39 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

Bonjour, je suis Kripto le recruteur de la guild.

Pour moi ta candidature est engagée avec un +1 mais j'aimerai avoir plus de détails sur ton Stuff pve ....

Notre guilde s'oriente de plus en plus (il me semble)

Vendredi soir : Zul aman - Kara - et autre

Samedi soir : CSS

Dimanche 16h00-16h30 : Grull

En général bien sur.... je ne vais pas développer le sujet mais juste pour te dire que tu aura l'occasion d'y participer. Pour ce qui est des conseil de FUFU, nous avons pas mal de fufu qui sauront te guider niveau PVP et PVE.

Voila, pour le moment.

Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

bonsoir, en ce qui concerne mon stuff pve il est ... inexistant oO comme dit plus haut a par quelques petites instances qui stuff pas j'ai rien fait =S

MSN Skype
Spagga
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

De toute facon , je te vois pas mal co , a chaque fois que je passe a ogri tu es la ^^ donc je pense que le stuff ira asser vite hein Wink

jte fais confiance pour ca : +1

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

Exellente candidature rien à dire Smile
+1 mec Bonne chance et pour nimporte quel conseil chui là Smile /w moi sur Schtøm ou plein d'autre de la guilde

P.S. : je pense faire un grade spécial fufu et spécial Tank :p

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

je prends note sur le fait de mp pour conseil Wink merci ^^

en ce qui concerne les tank j'ai mon ami irl qui est guerrier et qui veut ptetre tester, si ca peut vous interesser, mais coté experience il sera dans le meme cas que moi de toute maniere ^^
mais comme dit il est interessé pour se spé tank

MSN Skype
Arckanoik
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 07:12 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

super candidature +1 aussi pour moi 

Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

Et bien demande a ton ami de faire une candidature aussi propre que la tienne et nous verrons quoi faire Smile

Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

pas de problemes je ferai passer le mot =D

MSN Skype
Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

j'aime pas trop les fufus (surtout schtom) mais la présentation est pas trop mal !
Donc +1 j'espere sans regrets

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Amila /Ella
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

Voila une belle présentation....+1
A mort les Fufu surtout A2 ^_^

Ella Mage 70 Oxynot
Amila Pretresse 70 Try Again
Akalia Druidresse 57 Try Again

Visiter le site web du posteur Skype
Puru
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

voé voila, a mort les fufu a² mais pas les h² et encore moins les orc !! on est en voie de disparition =D

MSN Skype
Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:47 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime) Répondre en citant

Bon je ne peux que dire :

Candidature acceptée /w moi IG ou Spagga Kripto pour rentrée ds la guilde (1semmaine de test)

Bienvenue ^^

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Puru le fufu (quel rime)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.