Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Demande d'inscription de Honak
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

Voila tu as les droits

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

Et pour finaliser ton inscription et remercier toute l'équipe, tu passeras sous le bureau de Kripto il t'attend !

Okay

a+ IG

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

Genver..je te donne mon bureau en guise de grade..xd

Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

Owi ! donc pour remercier la guilde et tout ca blablabla...amila tu passeras sous le bureau de kripto, honak tu as fait tes preuves IG gg tu n'es plus obligé !

Donc le bureau de Kripto se trouve dans la salle "Recrutement" à orgri et la clef se loot sur Kripto, il est pas très difficile à down vous inquitez pas ! Il pop des adds en givre à 2 balles qu'il est facile de bannir.
Bonne chance à toi Amila et merci Kripto pour le cadeau :p

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:43 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

Hoo j'attend amila  avec NEEED

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 06:35 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

oO bande de vilain Smile PAS DE TOUCHETTE avec ma petite Amila ......

Amila <3 ^^

Amicalement scotch xD

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

nononon on va pas toucher amila tinkiet pas schtom....c'est amila qui va nous toucher mouahahaha
je rigole biensur !

je sens que je vais me faire engueuler

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.