Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Demande d'inscription de Honak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Honak
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

Bonjour, je voudrais poster la candidature de mon personnage Honak =)

- Nom du perso : Honak
- Classe / race : Warrior Troll
- Level : 70
- Métiers : Mineur / Ingenierie (pas très up pour le moment)
- Stuff actuel : Quasi full set gladiateur (me manque les gants que je ne tarderai pas à avoir avec les points d'arène :p)
- Template : 31/30/0

- Expérience sur Wow : J'ai commencé WoW il y a environ 8 mois sur AvA et j'ai aussi un mort vivant démoniste 70 quasi full set gladiateur que je ne joue que pour arène ^^
- Ancienne guilde et raison du départ : La Lune Sanglante. Je suis parti car c'était une guilde pour le fun avec des amis mais je cherche une guilde sérieuse maintenant  Very Happy

- Que pensez vous apportez a la guilde ? Du dps  !!!  Mr. Green
- Qu'attendez vous de la guilde ? Des instances organisées et une bonne ambiance au sein du groupe =)
- Instances déjà effectuées : Gruul / GT2 / Rempart / Bota / Trash BT / instances T3.5 ^^
- Disponibilité de connexion : Les soirs ( et oui la journée il y a les cours Rolling Eyes ) , les week end, les vacances.
- Ambition vis à vis des Oxynot ? M'améliorer niveau PVE et explorer de nouvelles instances

Maintenant IRL! Je m'appelle Flavien, j'ai 17 ans et je suis en  1ere ES suite à une réorientation ( et oui c'est dur la 1ere S xD) .Je connais très bien Mannfred (pour cause je suis dans sa classe ^^) et c'est lui qui m'a donné envie de rejoindre votre guilde. J'ai aussi bien sûr TS Okay

Voilà voilà, j'espère que ma candidature est assez complète et que je corresponds aux critères !! :p

Honak

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawie01
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

Coucou a toi,

Bon très belle présentation de toi et ton perso Smile

Maintenant je ne connais rien au wawa, et on recherche en priorité des tank ^^
Je laisserai mon avis neutre en attendant que tu me dises ta spé xD

Merci a toi d'avoir postulé ^^

Bien à toi.
Marie.

MSN
Honak
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

Et bien je suis spé arme/fury donc dps mais je peux toujours switch bouclier au besoin xD

Mawie01
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

Perso, je suis trop gentille xD je te mettrais +1 pcq de toute façon tu peux toujours respé, et la respé pour instance et payé par la guilde ^^

On a vraiment besoin de tank :')

+1

En attendant le vote des autres

MSN
Honak
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

^^ Je vais surement pas tarder à commencer a collecter du stuff tank de toute façon et si la respé est payé il n'y a pas de problème car je suis un peu à sec niveau PO  Mr. Green

Kripto's
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

Je laisse les gm venir car moi je ne dois rien dire niveau tank vu que on est cansé bloquer

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

Oui on est en manque de Tank clair ...

+1 Pour ma part bonne chance pour ta demmande

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

mannfred
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

+1

walaaa!! j'éspère que tu sera pri =) et niveau stuff il me convient^^

Amila /Ella
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

je te mettrai aussi mon +1 car un war c'est tjs utile qu'il soit dps ou spé edf^^

Ella Mage 70 Oxynot
Amila Pretresse 70 Try Again
Akalia Druidresse 57 Try Again

Visiter le site web du posteur Skype
Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

pour l'instant sa ce passe bien ... ^^

En attente !

Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Genvert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

allez +1 pour un tank

Genvert | mage 70
Stoleur | voleur 54
Fastos | Druide 24

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Arckanoik
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

TANK! need +1 pour moi

Honak
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

xD va falloir que je me trouve un bon stuff tank alors :p

Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 07:16 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

Bin euh ... Slt ^^

Candidature acceptée : période de Test (1 semmaine)

Nous allons aussi te fournir un addon trés spéciale et fais une demande pour les droits du fofo ! Voilà ...

Bonne chance /w IG Lylie (Moïïra Kripto Spagga Romero ou moi méme pour t'inviter .

Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Honak
Oxynøt's

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak Répondre en citant

Ok merci beaucoup Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Demande d'inscription de Honak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.