Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGROUPEMENT de guildes "Illuzion et Øxynot"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: REGROUPEMENT de guildes "Illuzion et Øxynot" Répondre en citant

Bonjours !

Après une longue discution avec les GM d'Illuzion ! (Bendi et Cissou)

Je vous annonces quelques changements pour nos deux guildes :

1) Je passe GM avec Bendi et Cissou des illuzion-Øxynot

2) Regroupement de tout les joueurs dans une seul Guilde (Illuzion)

3) Pour les Banques de Guilde nous gardons les 2 BG donc la réserve via Øxynot avec les rerolls de Bendi, Cissou et mon main Schtøm et la BG principale via Illuzion ou tout le monde va ce regroupez .

4) Niveau instance : Nous serons plus de 200 membres actif "PVE relativement + actif"

5) Pour les grades : ils ne seront pas perdus !!!

Donc : pour les H² vous devez /w Bendi ou Cissou
Pour les A² vous devez /w Møløtøv

Nouveau forum ou je vous invites tous aussi pour vous y inscrire " OPEN " :

http://illuzion.forumactif.net

Mercis pour tout les membres qui nous suivent !

P.S. : Aucune personnes est OBLIGER de nous rejoindres dans Illuzion , mais pour tout ceux qui ne sont pas regrouper dans Illuzion avant le Dimanche 1/02/2009 serons kick de la guilde !

Mercis a tous pour votre fidélité envers moi ! Votre GM qui vous adores TOUS xDDDD ...

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaenko
Oxynøt's

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: REGROUPEMENT de guildes "Illuzion et Øxynot" Répondre en citant

owi ! Very Happy

Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: REGROUPEMENT de guildes "Illuzion et Øxynot" Répondre en citant

GG ^^ Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: REGROUPEMENT de guildes "Illuzion et Øxynot"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.