Øxynot Index du Forum Øxynot
Forum d' Øxynot "Guilde PVE"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de Romero d'AVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joachim
Oxynøt's

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:06 (2008)    Sujet du message: Départ de Romero d'AVA Répondre en citant

Voila , je me suis enfin décider.
A partir de la semaine prochaine je vais sur l'officiel
pleins le cul de toutes ces decos , ces quettes bugées , ces instances fermées , et l'extension
Et d'apres ce que dit l' administrateur (ce que j'en ai compris) il veut faire un serveur plus orienter sur le pvp ce que je déteste.
Bref donc la goutte qui fait déborder le vase.
Schtom si sa t'interesse je te file mon compte (via msn) comme sa t'aura ROMERO et PURIFICATOR
Je vais encore me connecter ces derniers jours
A+ les gens ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: Départ de Romero d'AVA Répondre en citant

Erf le grand, le magnifique, l'extraordinaire " qui est devenue un ami " nous laisse pour un monde meilleur Smile

erf....

Bon je te comprend Romero de toute façon !
Passe nous faire des coucou quand méme par moment -_-

PS tu vas me manquer mec .... "triste"

Bonne chance Roméééééééééé pour ta route sur l'offi !

/ GROS kissssss et ta intèrer à venir nous faire des coucou hein ... ?

PS² : Romero l'un des meuilleur tank de AVA ! (sur offi tu vas faire quoi comme classe "Tank")

Amicalement Schtøm "Raph"

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Départ de Romero d'AVA Répondre en citant

... ils veulent plus s'orienté vers le PVP -_-" ?!?!
aya, je suis sur qu'ils veulent pas ce compliqué la vie à chercher les erreurs des instance alors tous le monde go pvp...
c'est pas super marrant. et puis même leurs pvp bug, faut ce débuff pour sortir d'une aréne jcj, sinon sa fait apparement bug le serveur Oo
^^ sur ceux bonne chance sur l'offi ^^ et bonne continuation Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Méidé
Oxynøt's

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: Départ de Romero d'AVA Répondre en citant

Voila, je voulais vous faire par de mon dépar de la guilde oxynot, j'ai pu voir ce qu' était une guilde de PGM ^^ lol
et cela n'est pas la raison de mon départ, c'est juste qu'il y a une autre guilde qui me ten les bras et j'ai pas mal d'amis IG la bas, j'épsére que vous m'en voudré pas trop, ce pendant je résteré actif sur le forum comme je l'ais toujours était, et je résteré toujours sur AVA, tous sa pour dire qu'on pourra toujours résté en comunication, et intancé ensemble ^^ bonne continuation ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Schtom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:51 (2009)    Sujet du message: Départ de Romero d'AVA Répondre en citant

ok Méidé

Dsl je ne répondrais pas !

"Triste" et marre !!!

Fufu ==> Schtøm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Démo ==> Øsef
Lyxiø ==> Prétre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Départ de Romero d'AVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øxynot Index du Forum -> Publique -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.